Une bouteille à relief en hommage à la Combe d’enfer, joyau du vignoble de Fully
Il aura fallu près de cinq cent millions d’années pour façonner le paysage saisissant du vignoble de Fully, où les vignes s’accrochent aux pentes abruptes, soutenues par d’innombrables murs en pierres sèches. Les vignes s’étendent entre 450 et 900 mètres d’altitude, sur des coteaux et des terrasses aux pentes abruptes, tissées entre vallées et crêtes.
La Combe d’Enfer incarne l’essence même du vignoble de Fully, son nom évoque ses gradins en amphithéâtre, la raideur de ses pentes et la chaleur écrasante de l’été. Ce cirque naturel, au flanc escarpé qui semble escalader le firmament, est un trésor que la nature protège jalousement. La Combe d’Enfer représente un écrin vallonné où s’expriment avec éclat les nuances des cépages, donnant naissance à de grands crus et à de véritables trésors en bouteilles.
On raconte aussi que lorsque le diable s’installa sur les coteaux de Fully pour se reposer, il se cacha dans la Combe. La Combe est ainsi un vrai piège à chaleur…
Une identité inspirée par la grandeur de la Combe d’Enfer
Pour une personnalisation ultime, chaque bouteille des encaveurs associés au projet de développement régional Fully Destination Petite Arvine, « Les petites Arvines de Fully », affiche fièrement son identité visuelle en relief. Cette identité visuelle, inspirée par la majestueuse Combe d’enfer, est un hommage vibrant à l’essence même de la région. Les lignes fines et stylisées du logo évoquent de manière symbolique les étages de vignes en amphithéâtre de ce lieu emblématique. C’est un témoignage de l’union éternelle entre Fully et la Combe d’enfer, porté avec succès et fierté.